mardi 11 avril 2017

Deuxième jour à la Mount

Bonsoir,
Aujourd'hui fut notre deuxième journée de cours à la Mount. Je suis resté au premier cours avec ma correspondante, Norà, elle est très gentille et s'occupe bien de moi et Virginie. Ensuite je suis parti avec Mme Whendzenski, Matéo et Sister Kathleen à la Norwood Fontbon Academy. C'est un collège mixte qui envoie des nombreuses élèves  au


Mount. Nous avons visité les locaux et vu les élèves dans leurs salles de classe. La bas comme a la Mount, les professeurs étaient très impressionné par nos blazers. Les élèves semblaient sympathiques et nous avons pu connaître les différences entre nos écoles. Je suis ensuite retourné en cours avec Nora. A la fin des cours nous sommes rentrés chez elle accompagné de Clara, Matéo et Leya et nous avons dîné ensemble.
C'était une bonne journée riche en découverte et très sympathiques qui s'est déroulé dans la bonne humeur et la bone entente avec nos correspondantes et dans le groupe.
"L'ascenseur vers le succès est en panne. Vous devez monter les escaliers pas à pas." 
Citation issue des coulours de Norwood Fontbon Academy
Gabin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire